Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vin d'honneur pas chere aider moi svp

Aller en bas 
+2
amazone14
TONYPINPON
6 participants
AuteurMessage
TONYPINPON
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 15/01/2006

vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: vin d'honneur pas chere aider moi svp   vin d'honneur pas chere aider moi svp EmptyDim 15 Jan - 23:21

Very Happy BONSOIR

je recherche des idees pour faire mon vin d'honneur à moindre couts

mon budget est de 300 € au grand maximum.

Alors j'avais bien pensé à faire en toast des biscottes cassées et en apéro de l'eau et de la grenadine mais cest limite quand même. Alors si vous pouviez me conceiller se serait l'idéal.

MERCI a vous

PS nous serons a peu près 150 personnes
Revenir en haut Aller en bas
amazone14
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 18/01/2006

vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: Idées pour vin d'honneur pas cher   vin d'honneur pas chere aider moi svp EmptyJeu 19 Jan - 17:17

Bonjour,

En achetant du mousseux au lieu du champagne, tu feras déjà une sacrée économie, comme de la Clairette de Dié ou du Crémant, selon tes goûts (demi-sec ou brut au choix).
Ensuite, pourquoi ne pas confectionner des twists salés ? Ce sont des bâtonnets de pâte feuilletée garnis de fromage râpé et torsadés. Côté sucré, tu peux aussi fabriquer des sablés, des quatre-quarts, bref des gâteaux dits basiques et économiques car sans garniture (pas de fruits, de chocolat, etc).
De tout façon, ça te reviendra toujours moins cher de faire par toi-même, quitte à te faire aider par des amis, de la famille.
Ces petits gâteaux salés et sucrés peuvent se conserver au congélateur et donc se préparer longtemps à l'avance... Wink
Si tu as besoin d'autres idées ou de plus d'explications (recettes, etc), n'hésite pas, je prépare moi-aussi mon mariage pour 2007 et à force de naviguer, je fourmille d'idées que je ne pourrais pas toutes utiliser ; alors autant s'entraider, n'est-ce pas ? Laughing
Tu peux me joindre directement sur amazone14@wanadoo.fr

Bises,
Amazone14
Revenir en haut Aller en bas
mini
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2005

vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: vin d'honneur pas chere aider moi svp   vin d'honneur pas chere aider moi svp EmptySam 11 Fév - 18:11

j'avais fait des cakes salés et sucrés, des gougeres (choux avec un peu de rapé), tu devrais commencer à acheter des boissons en faisant tes courses, ca evite de tout payer d'un coup. On avait fait du punch aussi !!
des legumes à tremper dans du frolage blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://coussinsalliances.site.voila.fr
Jade
Nouveau
Jade


Nombre de messages : 2
Localisation : la haut dans la montagne
Date d'inscription : 17/03/2006

vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: vin d'honneur pas chere aider moi svp   vin d'honneur pas chere aider moi svp EmptyVen 17 Mar - 0:42

C'est vrai Mimi a raison, chaque course prend des bouteilles parce que ça va faire serrer sinon.

Il y a tout le temps des promos dans les grandes surfaces, 2 bouteilles achetés la troisième gratuite .... Ca peut etre une idee ...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
maylili
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: vin d'honneur pas chere aider moi svp   vin d'honneur pas chere aider moi svp EmptyLun 11 Sep - 18:26

moi ce que je vais faire c préparer les boissons moi mê^mê sans alcool car je pense qu'il y en aura suffisament à la soirée puis selon l'heure il fera chaud
je vais faire un punch sans alcool, du thé glacé dit moi si tu veux la recette mais également un rafraichissement ou tu met juste de l'eau du jus de citron et quelques feuille de menthe fraiche tu laisse maceré un ou deux jour c un délice

pour la nourriture comme g peur d'être a bloc les jours précedant je vais faire venir qq'un étudiant ou tu peux demander à une amie
pour faire des beignets minutes
tu prend une grande casserolle et un camping gaz avec de l'huile des legume frais découpé et de la pate à beignet uj'avais été a un mariage ou il y avait ça et c'était super original et super convivial
et la pate à beignet et les légumes ça revient moins cher que chips ou autre truc que tu achete
sinon si tu as des tante ou autre sympas dont tu es proche mon cousin il avait demandé à tout les proches de faire une tarte et de la découper les gens sont comptent de participer et au moins tu ne te casse pas la tete moi je vais faire ça pour la pic nique du lendemain
j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: super   vin d'honneur pas chere aider moi svp EmptyMer 13 Sep - 8:47

super vos conseils les filless...moi je vais surment voir avec ma future belle soeur pr l'apero...bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: vin d'honneur pas chere aider moi svp   vin d'honneur pas chere aider moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vin d'honneur pas chere aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais bien aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser