Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Help ! Gros dilemme ... besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanycocci
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2006

Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils Empty
MessageSujet: Help ! Gros dilemme ... besoin de conseils   Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils EmptyLun 9 Jan - 15:13

Choix difficiles.

Je travaille actuellement à l' étranger et pour tout vous dire ici il ny a que Pronuptia. Jai essayé samedi le modèle Bouquet damour qui est vendu ici pour 1200 euros pour ce prix je pourrais avoir plus de choix en France Je vais pouvoir venir que pour une semaine en Février, certaine marque que j ai contacté par mail mon affirmé que je pourrais si je donnais mes mensurations commander la robe et faire les retouches en une semaine
Jai besoin de vos conseils . Que puis-je faire ??? Est-ce que je me laisse tenter par le joli bouquet (dailleurs lune dentre vous la essayé, quen pensez vous ?) ? Est-ce que jécoute les revendeurs ? Est-ce que je commande par internet (morelle-mariage)?
. Sans les essayer cest délicat.
Avez-vous déjà commandé ou essayé une robe chez eux ?
Ahhh, je suis vraiment confrontée à un dilemme et vos expériences me seraient dun plus grand réconfort.

Merci beaucoup et bonne année à toutes !!!!!
+++
Revenir en haut Aller en bas
maylili
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2006

Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme ... besoin de conseils   Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils EmptyLun 11 Sep - 18:37

g pas trop d'idée je ne suis pas encore à l'essayage de la robe mais je ne pense pas qu'acheter une robe sans l'essayé ce soit top tu risque d'avoir des surprise mes si tu peux faire des retouche juste avant pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
pompoune
Bavard
pompoune


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils Empty
MessageSujet: coucou   Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils EmptyMer 13 Sep - 8:37

coucou je ne suis pas encore allé voir pr ma robe...mais ne la prend pas sans l'essayé...il faut tjrs la réajuster un minimum...courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Help ! Gros dilemme ... besoin de conseils   Help ! Gros dilemme  ... besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Gros dilemme ... besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils ...
» merci des conseils et des avis
» FAIRE PART "BILLET D'AVION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Le Forum vous appartient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser