Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 thème: la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
rachel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/09/2005

thème: la musique Empty
MessageSujet: thème: la musique   thème: la musique EmptyMer 5 Oct - 12:10

bonjour à toutes!

je suis guitariste, prof de solfège et d'éveil musical pour tout petits et mon cher et tendre est lui flûtiste à ses heures.
Nous avons donc choisi comme thème de mariage la musique, ça allait de soi, on n'a même presque pas réfléchi!!!

Nous avons déjà quelques idées mais pas encore beaucoup, c'est pourquoi je met ce mot sur le forum!!

bon, c'est vrai que c'est pas urgentissime, on se marie le 26 août 2006 mais , je n'y tient déjà plus!!!

comme idées,
on va apporter tout nos instruments (guitares, flute, percussions, et même mon piano qui est en fait un piano digital et donc bcp moins lourd qu'un vrai piano!!!)
les "marques places" seront ecrits à la mains avec une mini portée et une note à côté de chaque prénom
les tables auront comme noms des compositeurs ou des nom de chanteurs(euses)

voilà, pour les idées déco c'est a peu près tout donc HELP, j'ai dbesoin d'aide!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
thème: la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEME MUSIQUE
» musiques au cours de la ceremonie religieuse
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Les Thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser