Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 merci maria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

merci maria Empty
MessageSujet: merci maria   merci maria EmptyLun 3 Oct - 14:52

je voulais te remercier pour ce site qui me sert beaucoup actuellement!

nous, nous nous marierons le 4 novembre 2006 (ça sera l'anniversaire de nos 4 ans de couple!).

notre thème sera "les chemins du coeur" avec pour nom de tables:
la table du premier regard
la table du premier mot
la table du sourire
la table de la caresse
battement de coeur, du baiser, du désir, de la séduction, de l'étreinte, du bonheur, des promesses et la tables d'honneur sera celle des amoureux! bref c'est classique. à chaque table, il y aura un poème en accords avec le nom de la table.Nos couleurs seront le bordeau, le blanc et le vert style bouquet de roses rouges et blanches. Voilà, enfin, nous avons beaucoup d'idées et c'est en grande partie grâce à toi! car, oui, c'est la première fois que nous nous marions et nous n'avions vraiment pas grand choses pour commencer dira t-on à y penser!

enfin, merci! beaucoup!
vinie
Revenir en haut Aller en bas
sam54
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

merci maria Empty
MessageSujet: site de maria   merci maria EmptyLun 3 Oct - 18:53

bonjour,

a l'affut d'idées pour notre mariage qui se deroulera le 17/06/2006 je suis tombée totalement par hasard sur votre forum,
en lisant vos differentes discussions, j'ai retenu enormément d'idées, par contre une information essentielle me manque comment accede t on au site de maria???? il y a bcp d'echanges a propos de ce site mais je n'en trouve pas les coordonnées? qqun pourrait il me les envoyer?

je ne suis qu'au début des préparatifs (deco, faire parts etc... ) alors je passe des heures sur le net!!!!

le theme de notre mariage est "la mer", alors n'hesitez pas si vous avez des idées ou envie d'echanger sur les trouvailles que j'ai dejà faites,

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
merci maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les questions
» les gazettes de maria
» :lol!: Bienvenue sur le forum d'idees-mariage.com
» Pour Maria
» demande aide maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser