Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Super ton site,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zitum
Nouveau

MessageSujet: Super ton site,   Ven 10 Juin - 16:33

cheers
Il est super ton site et j'espère qu'il restera en ligne le plus longtemps
Je t'écris car je penses et étant donné tes supers idées que tu pourrais m'aider.
Voilà cela fait 7ans que je suis avec mon ami et nous comptons nous marier l'an prochain, lui est portugais et moi algérienne. j'aurais voulu choisir le thème des Mille et une nuit car il nous correspond tout à fait mais son frère s'est marié il y a deux ans et a malheureusement pris ce thème, je recherche un thème en coincidant son pays et le mien car je souhaite montrer aux gens, et plus particulièrement à ceux qui nous ont mis des batons dans les roues de part nos religions différentes, si tu vois ce que je veux dire, et je pensais au thème : Le sultan à porto... ou encore le thème de un garçon une fille car on adore cette émission à savoir que je me marie dans un château normalement et que la décoration sera je pense avec des voilages au plafond quelques narguilets en déco des mini tagines sur les tables enfin plusieurs idées mélangées dans ma tête... Peux tu me donner tes idées elles seront les biens venues..
Merci de m'avoir lu et attend avec impatience ta réponse
Bise
Revenir en haut Aller en bas

Super ton site,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1