Le forum des futurs mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des futurs mariés

Idées pour votre mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 couleurs pr les tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stelle71
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/05/2005

couleurs pr les tables Empty
MessageSujet: couleurs pr les tables   couleurs pr les tables EmptyVen 27 Mai - 20:36

Smile bjr a ts,just 1ptit mot pr dire que le site est vraiment top! j me marie le 29juillet 2006 et je ne sais pas si mon idées est bonne,j'ai pensé faire mes nappes en framboise et jaune ou bordeaux et vanille,la première solution est plus originale a mes yeux.Le soucis est que je ne sais pas comment placer les couleurs,surnappes jaunes et nappes framboise?ou l'inverse? quelqu'un a déja fais ces couleurs?qu'en pense tu toi? merci pr tout.
Revenir en haut Aller en bas
liloo36
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : créteil
Date d'inscription : 26/09/2005

couleurs pr les tables Empty
MessageSujet: mon avis ...   couleurs pr les tables EmptyLun 26 Sep - 20:54

Personnellement, je trouve le jaune un peu vif pour un mariage et le bordeaux un peu trop foncé.
J'opterai pour du framboise et de l'écru.
Tu peux faire les nappes framboises avec des surnappes écrues, les serviettes framboises, bougies framboises et écrues, et des fleurs à dominante claire (roses ou lys). Ou carrément le contraire avec des roses foncées, des capucines ...
A toi de voir ce qui te plait le plus.
Essaie de faire un essai sur ta table de salle à manger, prend une photo de chaque et vois ce qui te plait ... Ce sera l'occasion d'un diner aux chandelles avec ton amoureux Wink

Montre nous les photos à l'occasion, ca nous sera utile !!!
Bisous

Liloo
Revenir en haut Aller en bas
http://loursquibrode.free.fr
Delphine
Bavard
Delphine


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/06/2006

couleurs pr les tables Empty
MessageSujet: Re: couleurs pr les tables   couleurs pr les tables EmptySam 17 Juin - 15:32

je viens d'arriver sur le forum et je prends le train en marche. Je me posais des questions sur les nappes car j'aurai aimé mettre des napes de différentes couleurs ou bien mettre simplement un dessus de table de la largeur des tables (pas de pans redescendant) mais je ne sais pas comment faire (nappe en papier, nappe en tissu)Ou vous fournissez vous?
d'avance merci.
Pour les couleurs qu'as tu choisi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs pr les tables Empty
MessageSujet: Re: couleurs pr les tables   couleurs pr les tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs pr les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs : vert anis et bleu turquoise...
» La couleur rouge!!!
» Nom pour les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des futurs mariés :: Catégorie à modifier... :: Vos idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser